Bonjour à tous - Voici ton espace pour interagir et poser tes questions en français

Aug 22, 2018
81
53
18
Bienvenue à tous.

J'espère retrouver des supporters francophone au sein de ce fantastique projet Genesis.

Présente-toi et partage ce qui te plait le plus dans ce projet.

Si tu as besoin d'aide, surtout sens-toi bien à l'aise !

Aug 22, 2018
81
53
18
Pour bien commencer....

Je suis française d'origine, ayant vécu 17 ans au Canada avant de partir vers le sud, au Mexique où je vis depuis 3 ans avec ma famille.

J'ai embarqué immédiatement dans le projet Genesis lors de son lancement, connaissant "personnellement" un des co-fondateur, et ayant aussi bien côtoyé un des autres co-fondateur dans le cadre d'un autre projet.

Je dois dire que j'adore et suis impressionnée de la manière dont est mené ce projet et le fantastique leadership qui se dégage de l'équipe et de ses actions.

Je suis donc naturellement une grande supportrice!

Aug 22, 2018
40
22
8
Un français ici oui !

J'ai découvert genesis sur BCT et j'ai reconnu des noms dans le pré-ANN qui m'ont encouragé à m'intéresser au projet. Et le moins que je puisse dire c'est que je suis impressionné par tout ce que l'équipe a déjà accompli en si peu de temps !
Malheureusement à l'heure actuelle le prix n'est pas encore là et le projet n'a pas encore véritablement décollé mais j'en profite pour remplir mes sacs en minant un peu / participant aux airdrops.

Last edited:
Aug 22, 2018
81
53
18
Un français ici oui !

J'ai découvert genesis sur BCT et j'ai reconnu des noms dans le pré-ANN qui m'ont mis encouragé à m'intéresser au projet. Et le moins que je puisse dire c'est que je suis impressionné par tout ce que l'équipe a déjà accompli en si peu de temps !
Malheureusement à l'heure actuelle le prix n'est pas encore là et le projet n'a pas encore véritablement décollé mais j'en profite pour remplir mes sacs en minant un peu / participant aux airdrops.
Ravie de voir qu'il y a au moins un autre français. Je suis certaine que nous allons être un bon petit groupe.

Tu as tout à fait raison, l'Équipe a déjà accompli beaucoup en peu de temps.

Pas de soucis avec le prix... ce sont les conditions du marché qui le dicte... c'est en fait mieux comme cela... le projet se met en place, le prix reste abordable.

Et oui, bien entendu, c'est le temps d'accumuler. Toutes les campagnes sont fantastiques pour cela. C'est le meilleur temps pour s'impliquer!